Rassemblement Bréhal

Bonjour à tous,

Le rassemblement du Bréhal se rapproche à grands pas et je voulais faire un petit récap.

Tout d’abord, ce rassemblement est l’occasion de tous nous retrouver pour passer un bon moment à terre et sur l’eau.
Il n’y a pas d’organisateur, l’ensemble des participants est maitre de leurs propres organisations. Mais sachez, que notre groupe d’amis (Alice, Paul, Valentine, Éric, Laurie, Typhaine et moi-même) a pensé la chose comme suit.

Le rassemblement aura lieu à Bréhal du samedi 1er aout au lundi 3 aout.
Samedi 1er aout au matin :
-          Dépose des Ponants au club de voile de l’EVB (http://www.evasion-nautique.com).
-          Installation au Camping de la Vanlée (http://www.camping-vanlee.com), j’ai réservé deux emplacements côte à côte (voir la Pj « emplacement camping »). Il faut savoir que le club de voile EVB se trouve à 600m au sud des deux emplacements. Si vous voulez nous rejoindre dans ce camping, l’équipe du Vanlée est très accueillante (notre réf pour le séjour « Asso Gabyvon »).
Le samedi 1er aout aprem, dimanche 2 aout et lundi 3 aout matin :
-          On se fait plaisir, nav, balade, BBQ…
Le lundi 3 aout aprem :
-          Départ en convoi pour Saint Pierre de Quiberon rejoindre l’Open de France de voile.
Pour ma part, je partirai le samedi matin pour les préparatifs à Quiberon, notamment les emplacements du camping municipal du Rohû (aucune réservation possible, premier arrivé, premier servit).

À vous tous amis ponantistes, il nous manque une personne pour compléter un équipage. Alice se retrouve sans binôme pour Bréhal et Quiberon, je suis sûr qu’autour de vous une personne va se dévouer pour naviguer avec elle.

Je me ferai un plaisir de discuter avec ceux qui veulent nous rejoindre pour ce rassemblement.

N’hésitez pas à diffuser ce mail et à me faire un retour pour affiner certains points.


Amitié

Clément Ruellan
Responsable Opérationnel
Proserv
6 rue Anne Gacon
13016 Marseille
Tél: 04 96 15 14 50
Fax: 04 96 15 14 51
Portable: 06 85 07 26 86
Mail : c.ruellan@altergis.fr

Aucun commentaire: